FORUM COLLECTION1980.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COLLECTION1980.COM

Tout ce que vous savez ou vous voulez savoir sur nos bonnes vieilles consoles et leurs jeux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Probleme DS qui s'allume( pas l'ecran les voyants seulement) et s'éteind immédiatement

Aller en bas 
AuteurMessage
eric

eric


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2009

Probleme DS qui s'allume( pas l'ecran les voyants seulement) et s'éteind immédiatement Empty
MessageSujet: Probleme DS qui s'allume( pas l'ecran les voyants seulement) et s'éteind immédiatement   Probleme DS qui s'allume( pas l'ecran les voyants seulement) et s'éteind immédiatement I_icon_minitimeLun 23 Mar - 0:17

Problème qui m'est arrivé lors du changement de l'ecran inférieur et de l'ecran tactile. Il y a deux nappes à reconnecter une large et une plus fine. la plus fine à emboîter dans le connecteur fait une sorte de boursoufflure. Il faut que la nappe soit enfoncer bien jusqu'à la boursoufflure dans le connecteur pour éviter le problème. Attention elle est très fragile et casse facilement. Il faut travailler avec une pince à épiler
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme DS qui s'allume( pas l'ecran les voyants seulement) et s'éteind immédiatement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème NES qui clignote
» probleme affichage megadrive
» salut moi c'est t-odor
» TI-99/4A: probleme d'affichage
» voici ma collection NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COLLECTION1980.COM :: PROBLEMES TECHNIQUES :: problèmes techniques NINTENDO-
Sauter vers: