FORUM COLLECTION1980.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COLLECTION1980.COM

Tout ce que vous savez ou vous voulez savoir sur nos bonnes vieilles consoles et leurs jeux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 consoles next generation

Aller en bas 
+3
eric
Bane
marionks
7 participants
AuteurMessage
marionks

marionks


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne

consoles next generation Empty
MessageSujet: consoles next generation   consoles next generation I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:36

vous aimez tous que les anciennes consoles ? je vois qu'il n'y a pas d'articles dans cette catégorie...
c'est vrai qu'il y à des jeux mythiques sur les anciennes consoles mais pour ma part j'ai la 360 et la wii et ya des bons jeux aussi.
en ce moment je suis en mode lego sur 360 lol , batman fini 100% , indiana jones fini 100% , star wars en cours
Revenir en haut Aller en bas
Bane

Bane


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 45
Localisation : Colomiers

consoles next generation Empty
MessageSujet: Re: consoles next generation   consoles next generation I_icon_minitimeVen 1 Mai - 11:53

Pour ma part j'ai bien du mal encore avec les curent-gen (Next gen c'est fini Wink )

On ma preter une 360 pandant 1 mois , j'y est joue 1h avant de la vire et de me remettre sur ma bonne vielle Neogeo !
J'attend la sortie de KOF XII pour certaienement en acheter une.
Revenir en haut Aller en bas
http://retrogamers.blog4ever.com
eric

eric


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2009

consoles next generation Empty
MessageSujet: J'aime bien mais   consoles next generation I_icon_minitimeSam 2 Mai - 9:48

J'adore les vieilles console mais aussi les nlles
Par contre tu pouvais jouer à un mario 2 heures tranquilles avant alors que les nouveaux graphismes me mettent la gerbe et mal à la tête et vu le temps qu'il faut pour les finir aie aie aie
Mais on ne peut pas dire que c'est pas top quand même
alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
ddp43

ddp43


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 51

consoles next generation Empty
MessageSujet: Re: consoles next generation   consoles next generation I_icon_minitimeMer 26 Mai - 10:28

Perso je ne compare pas la neogeo avec la XBOX 360 rien a voir entre des graphismes 2D et et de la 3D en hd il n y as aucune comparaison..... Et je peu passer des heures sur ma console j ai pas envie de gerber eric lol tiens rapelle toi gears of war t as pas gerber chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 53
Localisation : saint etienne

consoles next generation Empty
MessageSujet: ouais.....   consoles next generation I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:19

ouais c'est super beau mais çà secoue et çà arrive à donner la gerbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
fox31toulouse

fox31toulouse


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2010

consoles next generation Empty
MessageSujet: Re: consoles next generation   consoles next generation I_icon_minitimeLun 13 Déc - 15:59

personnellement , je préfère les consoles next gen aux oldies .



les next gen :

positif :

- jeux a prix abordable
- jeux en hd ( 720 ou 1080 )
- nouveau accessoires
- nouveaux jeux


negatif :

- le prix
- jeux sur format dvd ou blu ray , une rayure sur le jeux , et plus de jeux .
- console qui tombe facilement en panne car il faut la nettoyer souvent ( ps3 et xbox 360 ) , je le sais j'en repare pas mal Razz .


les oldies :

positif :

- fiable
- pas chère en occasion a voir ...
- jeux sur cartouche ou cassette
- le plaisir de rejouer a des vieux jeux

negatif :

- prix trop élever pour certains jeux ou consoles ( une nes seule en occasion peut tres bien etre vendu a 10 euros et une autre a 40 euros )
- plus de nouveauté coté jeux , car console dépasser .
- pas de sauvegardes sur certains jeux ...


voila


farao
Revenir en haut Aller en bas
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 53
Localisation : saint etienne

consoles next generation Empty
MessageSujet: Re: consoles next generation   consoles next generation I_icon_minitimeLun 13 Déc - 19:50

D'accord sur l'ensemble. pour les oldies des prix souvent prohibitifs ( c'est aussi la loi de la collection) et un manque de fiabilité pour les nexts ( quoi que la 1 ere XBOX est inusable). mais pour ma part l'unviers des juex de ces 2 types de consoles n'est pas conparable. c'est du jeu vido mais deux univers complètements différents ce qui fait l'attractivité des oldies car un peu comme Nitnedo l'a fait sur la WII l'approche est directe et peu compliqué pour un néophyte. Chez SONY ou MICROSOFT rine que le nombre d'actions à connaître rend impossible une petite partie vite fait sur le gaz à l'apéro.............. bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
YO42400

YO42400


Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 49
Localisation : loire 42

consoles next generation Empty
MessageSujet: Re: consoles next generation   consoles next generation I_icon_minitimeMar 14 Déc - 1:01

pour ma part je collectionne aussi mais j'ai besoin des new aussi .
par exemple je viens de rincer reach oui c'est le mot et la je viens de finir resident evil 2 sur dreamcast .
pour moi cela depend des jours et de mes week ends . Wink
Revenir en haut Aller en bas
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 53
Localisation : saint etienne

consoles next generation Empty
MessageSujet: Re: consoles next generation   consoles next generation I_icon_minitimeMar 14 Déc - 17:35

Pour ma part pas de jeux une tranchée sous la neige pour passer des tuyaux BOOOOOOOOOOOOOOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
Contenu sponsorisé





consoles next generation Empty
MessageSujet: Re: consoles next generation   consoles next generation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
consoles next generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On parle des consoles et les juex?????
» Grosses ventes ordi et consoles sur le site
» on sort des consoles pour parler foot et surtout des pitoyables bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COLLECTION1980.COM :: DISCUSSION ENTRE PASSIONNES :: SPECIAL CONSOLES NEXT GENERATION-
Sauter vers: