FORUM COLLECTION1980.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COLLECTION1980.COM

Tout ce que vous savez ou vous voulez savoir sur nos bonnes vieilles consoles et leurs jeux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On parle des consoles et les juex?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric

eric


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2009

On parle des consoles et les juex????? Empty
MessageSujet: On parle des consoles et les juex?????   On parle des consoles et les juex????? I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:40

Tout le monde a décris un peu les machines mais qui détiens des jeux et lesquels?????



bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jayce_31

jayce_31


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 47
Localisation : Sud, entre Toulouse et Carcassonne

On parle des consoles et les juex????? Empty
MessageSujet: Liste trop longue...   On parle des consoles et les juex????? I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:49

Pfiouuuu.... Parler de notre collection de jeux serait, pour la plupart (je pense à toi Admin Razz ), l'équivalent d'écrire un roman...tellement la liste est longue et s'agrandit de semaine en semaine!

Pour ma part, je possède en grande partie (à peu près 3/4 de ma collection) des jeux pour Atari ST - généralement complets, en boîte et avec notice (aucun jeu cracké) - et quelques jeux tournant sur Amiga, Amstrad CPC (donc en cassette et en disquette 3"), VG5000 et DOS (sur disquette 5"1/4).
Concernant les jeux sur Atari, je suis plus orienté jeux d'aventure ("Croisière pour un cadavre", "Opération Stealth", "Maupiti Island", "Indiana Jones & la dernière croisade", la série des "King Quest"...ect) et simulation ("ADS", "F19 Stealth Fighter", "Gunship"...). Idem pour les jeux DOS avec la série des "Leisure Suit Larry" qui, à mon avis, est la meilleure série des jeux d'aventure...

Mais si vous désirez connaître ma collection de jeux, je vous invite à faire un tour sur mon site dans la section "Abandonwares" qui sera mise à jour au fur et à mesure de mes possibilités. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.cayn.free.fr
 
On parle des consoles et les juex?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des juex gratuits
» Je recherche des juex saturn et surotu sega 32X
» consoles next generation
» Grosses ventes ordi et consoles sur le site
» on sort des consoles pour parler foot et surtout des pitoyables bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COLLECTION1980.COM :: DISCUSSION ENTRE PASSIONNES :: JE PARLE DE MA COLLECTION-
Sauter vers: