FORUM COLLECTION1980.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COLLECTION1980.COM

Tout ce que vous savez ou vous voulez savoir sur nos bonnes vieilles consoles et leurs jeux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles recrues dans ma collection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jayce_31

jayce_31


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 47
Localisation : Sud, entre Toulouse et Carcassonne

Nouvelles recrues dans ma collection Empty
MessageSujet: Nouvelles recrues dans ma collection   Nouvelles recrues dans ma collection I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:09

Je suis fier de vous annoncer que 2 consoles vintage sont sur le point d'agrandir ma collection: Cool

Tout d'abord la Videopac Philips G7200 (1982), Videopac standard avec écran 9" monochrome intégré, micro-processeur 8048 à 1,72 MHz et 256 Ko RAM. (photos bientôt disponibles)

Nouvelles recrues dans ma collection Philip10

Puis la célèbre MB Vectrex (1983), 1ère console utilisant le graphisme vectoriel (points reliés par des lignes) et non des sprites, avec écran monochrome intégré (l'illusion de la couleur donnée par des filtres plastiques - ou overlays - placés devant l'écran), processeur Motorola 68A09 à 1.6 MHz et 1Ko de RAM. (photos bientôt disponibles)

Nouvelles recrues dans ma collection Vectre10

Le tout en très bon état esthétique, en parfait état de marche et un prix assez raisonnable cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.cayn.free.fr
t-odor

t-odor


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 44
Localisation : st-malo

Nouvelles recrues dans ma collection Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues dans ma collection   Nouvelles recrues dans ma collection I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:39

vraiment sympa le phlips j'en veux un
sa vaut cher?
Revenir en haut Aller en bas
jayce_31

jayce_31


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 47
Localisation : Sud, entre Toulouse et Carcassonne

Nouvelles recrues dans ma collection Empty
MessageSujet: Prix Philips   Nouvelles recrues dans ma collection I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:58

La Philips Videopac G7200 est rare à trouver en bon état, tu peux demander à collection1980 qui te confirmera...

Pour le prix, soit tu as le coup de bol (hein collection1980 Razz ) et tu peux en trouver une pour une 30aine d'euros, soit tu t'aligne sur la cotation de site - genre MO5 ou Old-computers - et tu t'en tires avec 50 - 60 euros (en bon état et complète, avec manettes et au moins 1 ou 2 jeux voire plus...). Personnellement, je l'ai degoté pour 55,00 euros en très bon état (esthétique et fonctionnement), avec 2 manettes et 6 jeux.

Après, comme le dit collection1980 , tout dépend combien tu es pret à mettre (60 euros max me parait un bonne estimation).

En espérant que tu trouveras ton bonheur...

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.cayn.free.fr
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 53
Localisation : saint etienne

Nouvelles recrues dans ma collection Empty
MessageSujet: Bonne cotation   Nouvelles recrues dans ma collection I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:29

Oui pour la philips jayce 31 a raison elle est très dure à trouver donc le prix est élevé

Jayce 31 je veux ta vectrex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai hâte de voir quelques essais jeux sur le forum

:ju36: :ju36: :ju36: :ju36: :ju36: :ju36:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
jayce_31

jayce_31


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 47
Localisation : Sud, entre Toulouse et Carcassonne

Nouvelles recrues dans ma collection Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues dans ma collection   Nouvelles recrues dans ma collection I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:52

Moi, je ne prête pas mes jouets :lol!:

Ca y est, la Vectrex vient d'arriver et je posterais des photos demain soir ainsi qu'un petit test de jeu: Minestorm, à l'origine intégré dans la console puis suivra - si vous êtes sages Razz - CleanSweep, clone de Pacman très sympa.

Collection1980, si tu veux la voir, dépêches-toi de mettre en place une réunion... Very Happy

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.cayn.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelles recrues dans ma collection Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues dans ma collection   Nouvelles recrues dans ma collection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles recrues dans ma collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» ma collection
» voici ma collection NES
» Ma collection (y a de tout)
» ma collection presque à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COLLECTION1980.COM :: DISCUSSION ENTRE PASSIONNES :: JE PARLE DE MA COLLECTION-
Sauter vers: