FORUM COLLECTION1980.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COLLECTION1980.COM

Tout ce que vous savez ou vous voulez savoir sur nos bonnes vieilles consoles et leurs jeux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Achats du 1er juin...

Aller en bas 
AuteurMessage
jayce_31

jayce_31


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 47
Localisation : Sud, entre Toulouse et Carcassonne

Achats du 1er juin... Empty
MessageSujet: Achats du 1er juin...   Achats du 1er juin... I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:50

Les beaux jours reviennent, le soleil tape dur et les vieilleries informatiques sortent enfin des greniers! Very Happy

Aujourd'hui, pour moi, pas grand chose mais du lourd (niveau micro Razz ): une Texas Intruments TI-99/4A en boîte, très propre, avec manuel d'utilisation (manque la notice d'installation Rolling Eyes ) et 2 joysticks. Et hommage à mon grand père, qui a travaillé chez Bull en tant qu'ingénieur (il y a même sur le Net un brevet à son nom CAYN Henri cheers ), un portable Zenith (filiale de Bull) Z171 type machine à coudre visible sur silicium.org

Et enfin, 2 pour Master System: Asterix et Donald Duck

Bref, content de cette matinée même si je m'attendais à mieux mais je ne vais pas me plaindre non plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.cayn.free.fr
 
Achats du 1er juin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvailles du 06 juin 2009
» Mes trouvailles du 28 juin 2009
» Un petit achat très sympa du 08 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COLLECTION1980.COM :: DISCUSSION ENTRE PASSIONNES :: VOS TROUVAILLES DU WEEK END-
Sauter vers: