FORUM COLLECTION1980.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COLLECTION1980.COM

Tout ce que vous savez ou vous voulez savoir sur nos bonnes vieilles consoles et leurs jeux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 playstation 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marionks

marionks


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne

playstation 1 Empty
MessageSujet: playstation 1   playstation 1 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:39

Ma ps one ne lit que certains lol je ne sais pas si c'est la lentille qui est fatigué, elle lit des bien rayés ou pas, mais pas tous en fait pour le moment je suis arrivé a en lire que 3....
Revenir en haut Aller en bas
wenboys42

wenboys42


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2009

playstation 1 Empty
MessageSujet: Probleme PS1   playstation 1 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:04

Bonjour la PS1 avait comme défaut la lentille: deux cas la diode grillait par surchauffe mais là tu n'aurais plus aucune lecture
le deuxième cas est que la lentille est montée sur une support plastique qui, a force de jouer se déforme par la chaleur et éloigne la lentille du CD ce qui à mon avis amène ton problème: tu as alors deux solutions modifier le support en apportant une cale de 3 ou 4 mm mais riqué le démontage surtout si tu ne connais pas trop, sinon fais tourner ta console en la posant à l'envers. Si elle lit tu sais maintenant d"où vient le problème

flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
marionks

marionks


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne

playstation 1 Empty
MessageSujet: Re: playstation 1   playstation 1 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 11:40

Salut merci d'avoir répondu, jy connais rien donc je ne veux pas la démonter, par contre je connaissait la technique de la mettre à l'envers et j'ai essayer et ca ne marche pas. J'y pense j'ai oublier de le dire hier certains jeux se lance mais bloque sur un chargement direct au début ou plus loin, genre un jeux de foot je choisis l'équipe et puis plus rien. je tiens a préciser que les jeux fonctionne sur une autre play.
Revenir en haut Aller en bas
Bane

Bane


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 45
Localisation : Colomiers

playstation 1 Empty
MessageSujet: Re: playstation 1   playstation 1 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 11:57

Ca c'etait le probleme de Playstation premiere du nom. Pas des Psone ce qui n'est pas pareil. En meme temps si les PlayStation que ce soit la une, la deux ect ...sont de bonne console en qualite de jeux, ca reste sacrement de la merde en hardware Razz

Achete en une autres tu te fera moin chier. Faut en trouver une qui marche aussi se qui est rare lol
Revenir en haut Aller en bas
http://retrogamers.blog4ever.com
marionks

marionks


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne

playstation 1 Empty
MessageSujet: Re: playstation 1   playstation 1 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:04

c vrai je trouve aussi la 1 la 2 c vraiment de la m**** lol , en trouvez une qui marche c'est vrai que c'est dur j'en suis pas a ma première qui marche pas, mais celle si qui marche qu'avec certains jeux ça m' énerve lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





playstation 1 Empty
MessageSujet: Re: playstation 1   playstation 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
playstation 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COLLECTION1980.COM :: PROBLEMES TECHNIQUES :: problèmes techniques PLAYSTATION-
Sauter vers: