FORUM COLLECTION1980.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COLLECTION1980.COM

Tout ce que vous savez ou vous voulez savoir sur nos bonnes vieilles consoles et leurs jeux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour d'un nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
atari_air_force_one




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2009

Bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Bonjour d'un nouveau   Bonjour d'un nouveau I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:53

Bonjour, je suis Christian, 43 ans, collectionneur de la marque ATARI
Je possède toute la collection ATARI 8 bits (full set): 400, 800, 600 XL, 800 XL, 1200 XL, 65 Xe, 130 Xe, 800 Xe, XE System etc, et les soft en cartouche, K7 ou D7 dans la série silver

Une petite partie de ma collection est visible sur : http://atari800.free.fr/atari800/

mais le site est en refonte complète je devais sortir une nouvelle version début mars, mais des souçis m'en ont empêché.

J'ai aussi des bornes d'arcade, un flipper, des Thomson (full set micro) en pagaille, de l'apple, de l'exelvision, et aussi une collection de carte PCB Jamma ( d'arcade de café) avec du pooyan , pac man, 1942 etc......(environ 600), j'ai également une collection de disque vinyle (juke box), mais je commence a larguer cette collection car j'ai besoin de place.

Normalement jke collectionne ce qui est ancien, mais j'ai fait une exception à la dreamcast de chez SEGA, car normalement j'aime pas les consoles, mais celle-ci je la trouve pas mal, je suis pas loin du full set en europe.


Voila en gros ma passion.

Ah j'oubliais, mon fils guillaume (17ans), collectionne également, mais NINTENDO et SEGA, ainsi que les PLV (les pub magasin en grosse boite énorme Smile.
Revenir en haut Aller en bas
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 53
Localisation : saint etienne

Bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Bonjour à toi   Bonjour d'un nouveau I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:22

Bonjour
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum
Je suis impressionné par ta collection
Je t'invite si le temps te le permet, à mettre quelques photos et puis quelques articles sur des jeux avec photos....avec grand plaisir
J'ai moi même quelques ordi anciens on pourra en reparler.

santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
wenboys42

wenboys42


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2009

Bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour d'un nouveau I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:27

Bonjour çà fait plaisir de voir la collection d'autres passionnés
Dès demain je visite ton adresse et je te dirai ce que j'en pense mais vu la description......
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jayce_31

jayce_31


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 47
Localisation : Sud, entre Toulouse et Carcassonne

Bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Bienvenue Christian   Bonjour d'un nouveau I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:00

Pfiiiooouuuuu!!! Rien que ça ???
J'ai été voir ton site et, ma foi, tu possèdes une bien belle collection Atari - la mienne est bien ridicule (je dirais même "insignifiante") à côté Rolling Eyes - mais je suis content de trouver un compère au niveau micro Smile

Bref, bienvenue à toi et si tu cherches à te débarrasser de doublon (micros, ), fais moi signe bounce ...

P.S: comme tu le proposes sur ton site, je me suis permis de prendre ta bannière pour créer un lien sur mon site (visible dans la section "collection" de la partie liens)
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.cayn.free.fr
atari_air_force_one




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2009

Bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau   Bonjour d'un nouveau I_icon_minitimeSam 2 Mai - 11:58

merci pour vos réponses, pas de souçi pour la bannière

comme on me la demandé, je me suis présenté dans la rubrique présentation Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau   Bonjour d'un nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du nouveau sur le site
» Bonjour d'un nouveau sur ce forum
» Le nouveau p'tit bleu vous dit bonjour.
» je suis nouveau
» nouveau membre =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COLLECTION1980.COM :: DISCUSSION ENTRE PASSIONNES :: JE PARLE DE MA COLLECTION-
Sauter vers: