FORUM COLLECTION1980.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COLLECTION1980.COM

Tout ce que vous savez ou vous voulez savoir sur nos bonnes vieilles consoles et leurs jeux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonjour, a toutes et a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gamepoket




Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2012

bonjour, a toutes et a tous  Empty
MessageSujet: bonjour, a toutes et a tous    bonjour, a toutes et a tous  I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:54

salut , mon spedo c'est gamepoket ( on me la donnez car j'ais toujours des consoles portable dans mais poches ) Razz

je suis plutot Segatiste , mais pas racite alors j'ais de tout ( j'ais méme déja une psvita Razz )

je suis aussi surtout portable , mais pas que !!!!!

j'aime les jeux video méme est sutout les vieux video

grosse passion pour la game gear , premiere console payer avec mon propre argent et qui m'a bien servis au trou pendant mon service millitaire Razz

enfin des big souvenir avec et c'est pour cela que je viens sur votre fofo car il y a une big collec de game gear est c'est bien du bonheur de voir sa !!!!

bon si non j'ais 17 ans depuis déja 20 ans et je suis dans les pays de loire prés d'angers

je suis mariés, deux enfants ( non je ne suis pas al bundy Razz )
Revenir en haut Aller en bas
rg010803

rg010803


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2010

bonjour, a toutes et a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, a toutes et a tous    bonjour, a toutes et a tous  I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:05

Moi je suis d'angers même, tu es d'ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, a toutes et a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour d'un nouveau sur ce forum
» salut moi c'est t-odor
» nouveau inscrit, damdu73
» collectionneur du loiret (Orléans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COLLECTION1980.COM :: DISCUSSION ENTRE PASSIONNES :: JE ME PRESENTE AUX AUTRES MEMBRES-
Sauter vers: