FORUM COLLECTION1980.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COLLECTION1980.COM

Tout ce que vous savez ou vous voulez savoir sur nos bonnes vieilles consoles et leurs jeux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vends MB Vectrex

Aller en bas 
AuteurMessage
jayce_31

jayce_31


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 47
Localisation : Sud, entre Toulouse et Carcassonne

Vends MB Vectrex Empty
MessageSujet: Vends MB Vectrex   Vends MB Vectrex I_icon_minitimeLun 7 Mar - 15:00

Bonjour la communauté...

Bon, depuis un bon moment, je ne suis pas passé sur le forum... Beaucoup de projets et très peu de temps!
Bref, je mets en vente une console Vectrex en loose (pas de carton d'emballage, pas de jeux... sauf celui qui est intégré) avec sa manette.

Console en état satisfaisant et en parfait état de fonctionnement. Il manque le réglage du contraste à l'arriere ainsi que le n° de serie.
Prix: 40€
A récupérer sur place dans le 31 ou bien envoi par la poste - colis assez lourd, prévoir des fdp.

Je peux répondre a toutes les questions que vous vous posez, soit par mp, soit en réponse a ce post.
Photos disponibles ici: MB Vectrex

J.C
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.cayn.free.fr
 
Vends MB Vectrex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pauvre petit week-end
» Vectrex....1980
» Vends lot NES
» vends neo geo cartouche aes complete
» j'echange ou je vends un f1 world grand prix 1 et 2 tt neuf dans leur blister d'origine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COLLECTION1980.COM :: BOURSE D'ECHANGE :: je recherche ou je vends des consoles-
Sauter vers: