FORUM COLLECTION1980.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COLLECTION1980.COM

Tout ce que vous savez ou vous voulez savoir sur nos bonnes vieilles consoles et leurs jeux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salut les vieux,toujours a rattraper le passé...vous avez raison!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rising Thunder

Rising Thunder


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2009

Salut les vieux,toujours a rattraper le passé...vous avez raison! Empty
MessageSujet: Salut les vieux,toujours a rattraper le passé...vous avez raison!   Salut les vieux,toujours a rattraper le passé...vous avez raison! I_icon_minitimeMer 9 Déc - 0:50

Salut la compagnie,

Je suis tomber sur vous en cherchant la cover Mega Drive de Double Dragon II(Jap) et je dois dire que mon coeur s'emballe de joie depuis le temps.

Donc,c'est avec un certain plaisir que je m'inscris sur votre charmant site afin de profiter des couvertures pour cet hiver...enfin tout le monde n'a pas la chance de faire de jolie custom mais moi c'est pour ma boite ( elle en a bien besoin...enfin jme comprend Rolling Eyes )

A très bientôt camarades
Revenir en haut Aller en bas
jayce_31

jayce_31


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 47
Localisation : Sud, entre Toulouse et Carcassonne

Salut les vieux,toujours a rattraper le passé...vous avez raison! Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux,toujours a rattraper le passé...vous avez raison!   Salut les vieux,toujours a rattraper le passé...vous avez raison! I_icon_minitimeMer 9 Déc - 2:39

Salutations et bienvenue a toi Very Happy
Alors, fana de retrogaming et vieilles consoles?
Si de mon coté, je suis plutot orienté micros, tu pourras trouver ton bonheur aupres du maître des lieux Smile

A te lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.cayn.free.fr
Rising Thunder

Rising Thunder


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2009

Salut les vieux,toujours a rattraper le passé...vous avez raison! Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux,toujours a rattraper le passé...vous avez raison!   Salut les vieux,toujours a rattraper le passé...vous avez raison! I_icon_minitimeMer 9 Déc - 2:54

Micro...pas assez vieilli avec,mais bon qui sait un jours je trouverais de la place pour eux.

En ce qui me concerne,j'ai grandi du coté obscure de l'arcade pour me réfugier en suite dans un salon avec ma p'tite console.Donc,je suis plutôt de la génération 8&16 bits et bien sur de l'arcade a mes débuts de joueur(tout pitit quoi... Razz ).

Un passionné de shoot et de retro game(Famicom,MD,PC Engine,NEO,X68000,etc,etc)qui n'est jamais rassasier avec un coté maniac(jme suis calmé depuis...) Rolling Eyes et de Game Music par dit!la music ya que ça de vrai,di diou!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 53
Localisation : saint etienne

Salut les vieux,toujours a rattraper le passé...vous avez raison! Empty
MessageSujet: Bienvenu   Salut les vieux,toujours a rattraper le passé...vous avez raison! I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:10

Ca fait plaisir de voir de nouveaux arrivants surtout que tu as l'air très calé dans le domaine de certaines consoles que je n'ai pas pu trouver encore

santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
Rising Thunder

Rising Thunder


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2009

Salut les vieux,toujours a rattraper le passé...vous avez raison! Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux,toujours a rattraper le passé...vous avez raison!   Salut les vieux,toujours a rattraper le passé...vous avez raison! I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:18

Oh tu sais moi aussi j'en apprend tout les jours.
Il y a 2 ou 3 ans de cela ,je ne savais même pas qu'il existait une console au nom de FM Town(de Fujitsu) qui est rien que la première console 32 bits au monde.De plus,pas mal de perle sont sur cette dernière,a savoir le fameux Splatterhouse et un certain Tatsujin 2 jamais sortir sur une autre machine,et quand on voit tourner ces jeux(l'équivalent a l'arcade),on ne résiste pas bien longtemps.
Enfin,toujours est-il,que je n'ai pas encore mis la main dessus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les vieux,toujours a rattraper le passé...vous avez raison! Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux,toujours a rattraper le passé...vous avez raison!   Salut les vieux,toujours a rattraper le passé...vous avez raison! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les vieux,toujours a rattraper le passé...vous avez raison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je me présente
» Salut à tous les collectionneurs !!!
» Salut tout le monde !
» salut moi c'est t-odor
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COLLECTION1980.COM :: DISCUSSION ENTRE PASSIONNES :: JE ME PRESENTE AUX AUTRES MEMBRES-
Sauter vers: