FORUM COLLECTION1980.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COLLECTION1980.COM

Tout ce que vous savez ou vous voulez savoir sur nos bonnes vieilles consoles et leurs jeux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un nouveau membre^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PtitJc




Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2009

Un nouveau membre^^ Empty
MessageSujet: Un nouveau membre^^   Un nouveau membre^^ I_icon_minitimeLun 28 Sep - 8:34

Salut a tous
Je suis Jc,27 ans de la région lyonnaise '(il m arrive de trainer un peu sur la région stéphanoise...)
Fan de RPG,et plus particulièrement de Final Fantasy,ma collection ne concerne que cette série,ainsi que Resident Evil ( en voilà une série qu elle est bien^^)
Elevé au biberon Nintendo,j ai depuis sa sortie grandi avec la Playstation de Sony.Mais ça ne m empeche de gouter a toutesles consoles!!
Revenir en haut Aller en bas
jayce_31

jayce_31


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 47
Localisation : Sud, entre Toulouse et Carcassonne

Un nouveau membre^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre^^   Un nouveau membre^^ I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:53

Tiens, un J.C Razz

Salutations et bienvenue à toi sur le forum Very Happy
Tu as trouvé le bon endroit pour nous faire partager ta passion des RPG et du monde de Nintendo et de la Play!

A bientot sur le fofo Smile
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.cayn.free.fr
LINK78




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

Un nouveau membre^^ Empty
MessageSujet: Vide Grenier de Fontanes   Un nouveau membre^^ I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:37

Bonsoir,

Comme promis ce matin lors du passage à mon stand (si l'on peut dire cela) SNIFFFF je n'ai plus rien mais j'avoue être très content de ne pas avoir vendu ma Dreamcast et ma Saturn.OUFFF

Votre site est vraiment impressionnant, cela fait plaisir de revoir des jaquettes de jeux rares de mon époque. Né avec la console PONG, c'est un vrai plaisir de revoir une partie des anciennes consoles.

Bonne soirée encore et merci pour les achats de ce matin, j'es^ère que les jeux vous plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 53
Localisation : saint etienne

Un nouveau membre^^ Empty
MessageSujet: Bonjour à link et à petit JC   Un nouveau membre^^ I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:36

Bonjour à vous
j'ai eu la chance et l'honneur de pouvoir vous voir et vous parler
De vrais passionnés
Je vous remercie aussi d'avoir fait évoluer ma collection
Bienvenus à vous sur le forum et faîtes nous partager vos connaissances et votre passion

:lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre^^   Un nouveau membre^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre =)
» nouveau inscrit, damdu73
» petit nouveau
» je suis nouveau
» Bonjour du nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COLLECTION1980.COM :: DISCUSSION ENTRE PASSIONNES :: JE ME PRESENTE AUX AUTRES MEMBRES-
Sauter vers: